Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdemissparette.overblog.com

Un blog pour s'entraîner tout en s'amusant, y retrouver des vidéos, des documents, de l'aide...Bringing English back home! .

Tâche finale: Just stories - 5ème

Tu devras réaliser une histoire à suspense à partir des images.

Donne un nom à tes personnage et parle à la première personne du singulier "I".

Suis les instructions et aide-toi de ton cahier.

Correction grammaticale, syntaxe et orthographe

3.5

2.5

1

Réutilisation du prétérit et prétérit be v-ing de façon correcte

3.5

2.5

1

Vocabulaire riche

3

2

1

J’ai utilisé un marqueur de temps

2

1

0

J’ai ménagé le suspense (vocabulaire, ponctuation, adjectifs,…)

2

1

0

J’ai utilisé un adverbe en –ly (really, suddenlly, …)

2

1

0

Mon histoire est cohérente et intéressante.

2

1

0

J’ai réutilisé une structure de la séquence précédente

2

1

0

Prise de risque (bonus)

+ 1

0

Parle français

-1

Voici les images pour écrire ton histoire.

Voici les images pour écrire ton histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article